Investir dans l'avenir, maintenant.

Une plateforme tournée vers le futur

Ces dernières années un engouement est né autour de l'immobilier et de l'investissement en Afrique. Bien que de nombreuses personnes soient intéressées par les deux sujets, peu ont sauté le pas ne sachant pas où commencer.

De surcroit, les histoires de maçons qui disparaissent dès leur paiement reçu ne sont pas pour rassurer les aspirants investisseurs.

C'est pourquoi chez Shirikina on s'est fixé une mission simple : rendre accessible à tous l'investissement immobilier en Afrique.

Concrètement, nous proposons aux particuliers d'investir dans des projets immobiliers dans tout le continent africain en toute sécurité et transparence. Et pour ça, notre principale arme est de vous proposer des projets rigoureusement sélectionnés par notre analyste financier. Le modèle d'analyse que nous avons développé comportent plus de 30 points de contrôle.

Aucun maçon ne disparaitra avec votre investissement. Nous le garantissons.

Une plateforme collaborative

SHIRIKINA est tiré du Swahili "Ushirikiano" qui signifie Collaboration, Coopération ou Communion.

Quand Shirikina est né en 2020, notre idée initiale était de matérialiser cet esprit de collaboration. Pour se faire nous souhaitions permettre à des entrepreneurs africains de lever des fonds grâce à une plateforme de prêts participatifs.

Toutefois nous nous sommes retrouvés confrontés à une problématique : Comment s'assurer de la viabilité des projets proposés ? Le risque de défaillance étant trop élevé nous avons revu notre copie.

C'est pourquoi nous avons repenser notre projet et avons décidé de ne travailler qu'avec des professionnels de l'immobilier. Ainsi est né Shirikina 2.0.

Nous avons mis toutes nos compétences et notre énergie pour bâtir la première plateforme d'investissement en ligne destinée à l'immobilier en Afrique afin de permettre aux particuliers d'investir en toute sécurité dans des projets rentables.

Ouvrier-Ingé-Lagos

Contactez-nous dès maintenant

Concrètement, comment ça fonctionne ?